Ces petits détails-là…

J’ai l’amour l’obsession du détail. J’aime ces petites choses qui accrochent sans cesse mon regard. Je suis une rêveuse qui s’attarde là ou beaucoup ne voient que futilités.

Ce jour-là, j’avais un petit chignon romantique qui m’a plu et que j’ai envie de vous montrer.

Ce jour-là, j’ai même reçu un bouquet de mes fleurs préférées pile dans les couleurs de ma robe (j’ai la meilleure meilleure amie du monde).
Ce jour-là, j’ai eu mal au pieds comme jamais dans mes sandales à petits noeuds…et j’ai écrasé une petite larme dans ma serviette : un classique 😉

Ces jours-là on ne les oublie pas, une année et des poussières après, le mien est toujours bien au chaud dans mon coeur.

Et si tu prépares un jour comme celui-là, je te conseille d’aller te promener sur Un Beau Jour, le site internet que j’aurais aimé connaître avant mon jour J. Ces filles-là proposent quelque chose de vraiment différent. Leur petit cocon fourmille de belles idées pour LA grande fête mais d’autres jolis moments aussi.

Laisser un commentaire

