Dans ma bulle

Etre une fille c’est être contradictoire? Oui bon je sais c’est facile….

Je suis de celles qui essaient de protéger (à mon humble portée) l’environnement. Je trie mes déchets, j’essaie d’acheter local et de saison, j’utilise de plus en plus de cosmétiques et de make-up bio. 
Mais il y a une chose dont je ne peux pas me passer, c’est un bon bain chaud. Eté comme hiver. Je sais je suis bizarre. Dans mon top-five des moments de bonheur, un bon bain pris après une journée à la plage. Bref, à noter que je n’arrive pas à partager cette passion avec quiconque… passons, c’est la vie. 
Les bains donc ce n’est pas bien. Je ne suis donc pas toujours une fille bien.  
(Mais vu que je le fais rarement -promis-juré!- j’essaie de faire de ce moment hors du temps un instant exceptionnel dans tous les sens du terme…ça c’est bien quand même?). 
Voici quand même mon produit préféré. Un bain moussant à la lavande. Détente assurée. 
Chouchou n°1, Bain moussant à la lavande, L’Occitane
Chouchou n°2, Bain moussant à l’abricot, Déesse
Et last but not least pour accompagner ce moment, tadaaaaam : 
 les indispensables animaux cracheurs d’eau 
(unique astuce me permettant de plonger dans mon bain sans chat dans les parages)
Et toi-qui-aime-aussi-les-bains-même-si-c’est-maaaaaaaaaal-   🙂 
… quel est ton produit chouchou?

2 réflexions sur “Dans ma bulle

  1. Je t'imagine avec ton appareil photo dans ton bain et suis morte de rire!Ah l'obsession quand tu nous tiens!Moi, je dors presque plus, je pense blog, je mange blog!!!! Je sens que ces vacances vont vite passer!Moi, mon chouchou du bain est "Bain tonique" de Clarins, pas de bulles mais des senteurs d'huiles essentielles qui te collent à la peau!

  2. Bon ça me rassure, il n'y a pas que moi qui tourne gaga :-)Bain tonique, je te reconnais bien là!!! Mais j'ai vraiment besoin de bulles, c'est un peu con hein?

Laisser un commentaire

