Urban Hou-hou-tfitters

Ce collier est un de mes préférés. 
Je l’ai trouvé chez Urban Outfitters (d’où le jeu de mots pourri du titre…) à Miami. 
Je n’avais jamais eu l’occasion d’ouvrir les portes de ce magasin. Coup de foudre immédiat
J’ai adoré. Un esprit un peu hippie mais sans exagération, tout comme j’aime…, des matières toutes douces, des objets originaux. 
J’aime associer  ce collier à un t-shirt gris chiné très simple et un boyfriend jeans. 
Il ne laisse personne indifférent. Son seul défaut est sa fragilité. Je l’ai déjà recollé une fois. 
J’ai bien peur de ne pas pouvoir préserver toutes ses plumes très longtemps. Alors, en attendant, j’en profite!!!
Ps : pour les françaises qui passeraient par là, une question, y a-t-il des magasins Urban Outfitters en France?
Une réflexion sur “Urban Hou-hou-tfitters

  1. C'est les soldes chez UF!Va voirhttp://www.urbanoutfitters.fr/?cm_mmc=Zanox-_-1552792-_-1481923-_-1526537984252711939Et surprise, ils livrent même en Suisse!

Laisser un commentaire

