Paint Pot addict

Aujourd’hui j’ai (encore) envie de parler beauté!
Il fallait que je vous présente un de mes produits chouchous, le Paint Pot de Mac.

J’ai découvert ce produit via le blog de la magicienne des pinceaux, Coline. Elle utilisait le Paint Pot coloris « Blackground »pour créer un magnifique maquillage plutôt foncé.

J’ai eu envie de tester car l’une des promesses de ce produit était la tenue. Il s’agit en effet d’une texture crème qui se transforme à l’application en fard. Pour étudier le produit en détail, voir par ici
Je cherchais depuis longtemps une ombre à paupières capable de créer un make-up nude qui pouvait me suivre tout au long de mes longues journées de travail!
Je n’ai en effet pas le temps de faire des retouches et je suis toujours déçue quand je rentre le soir et que je m’aperçois que le produit a coulé ou est parti (sur mes joues, mes doigts ou mes habits, au choix ;-))

Comme les make-up trop foncés ne me vont pas (blondeur oblige), j’ai donc choisi un coloris plutôt clair et au rendu assez naturel. Il s’agit du « Bare Study ».

Et j’en suis littéralement gaga!!! Au fil de mes essais, j’ai trouvé deux styles de maquillage différent que j’aime beaucoup pour lesquels le Paint Pot me sert de base. Ready?

1)  » Nude version chic » :  J’applique le Paint Pot au pinceau sur toute la paupière mobile jusque sous l’arcade puis j’ajoute au creux intérieur de l’oeil, sous l’aracade et le long de la ligne des cils (pour donner quelques reflets irisés) l’ombre à paupières de MAC « Phloof!
J’ajoute un léger trait d’eye-liner, du mascara et promis ça tient toute la journée!

2) « Un petit côté smoky eyes » : après l’application du Paint Pot et de l’ombre « Phloof! » j’accentue la paupière mobile avec une ombre irisé « Green Smoke » et le crayon Khôl « Tarnish » (MAC addict moi? mais non voyons 😉
J’ajoute pour terminer une bonne couche de mascara.

PS : je suis infidèle!!!! Mon mascara est un YSL (effet faux cils)

3 réflexions sur “Paint Pot addict

  1. Pour te copier le "Bare Study", excellente base de maquillage et le "Constructivist" (brun). J'adore la texture est effectivement ça tient une journée! Génial! Dommage qu'ils n'étendent pas les couleurs, il y en a peu, je trouve.

Laisser un commentaire

