Je ne suis plus un petit escargot, merci Madame Mo!

Ce sont parfois les choses les plus simples qui me plaisent le plus…lorsque j’ai vu ce sac en toile pliable présenté dans ma mignonne pochette j’ai craqué.

J’aime le design léger et naïf, la matière en coton organique, le principe aussi. J’avais déjà eu un coup de coeur pour cet autre shopping bag lors de mon importantissime Café Mode du matin…

En effet, pour les filles-escargots comme moi (qui trimballent toute leur vie dans leur sac à main), ce type de shopping bag me semble être une alternative très pratique : trop chargée? Hop, on ouvre la pochette, on déplie et zou un (joli) sac en plus pour la journée. Quand on en n’a plus l’utilité, hop on replie, on range dans la pochette et on stocke au fond du sac à main. Hop, hop, hop!!

Je me réjouis déjà de l’utiliser ainsi.
En attendant, je l’utilise comme it-bag 🙂

Shopping bag Madame Mo, Chemise Abercrombie, Vernis Sephora « it’s time to rock »
2 réflexions sur “Je ne suis plus un petit escargot, merci Madame Mo!

Laisser un commentaire

