Boyfriend et transparence

Le mauvais temps fait rage par chez moi…

Loin de me décourager, cela me permet d’associer un pull très léger que j’adore (eh oui, ben non ma fixation Urban outfitteresque ne s’est toujours pas calmée) avec mon plus-que-parfait Levi’s skinny boyfriend.

Parenthèse levi’stique :

Si je ne devais garder qu’un seul jeans dans mon dressing ce serait celui-ci. 
Il va avec tout et est au vu de sa sur-utilisation très résistant. Il est supra confortable et il me sauve de tous les matins chagrins où je sais pas par quel bout commencer à m’habiller… Un basique?
Fin de la parenthèse 🙂

Une petite tresse dans les cheveux et c’est tout ou presque. 
Ah et j’oubliais, le sac en bandoulière. Mon nouveau dada la bandoulière. 
Celui-ci vient de chez Bimba et Lola (encore oui, quand j’aime, et bien j’aime). Il me plaît beaucoup avec sa touche un peu hippie-baba-cool. 

Sac Bimba & Lola (printemps-été 2011), Jeans Skinny Boyfriend Levi’s, Pull Urban Outfitters (printemps-été 2011), ballerines Zara, montre Swatch. 
8 réflexions sur “Boyfriend et transparence

Laisser un commentaire

