Je vide mon dressing

J’ai fait du tri dans mes armoires.
Jeans, tops Zara et Morgan, short boyfriend, sac et ceinture Guess, ballerines Mango…

Intéressée? Cliquez par ici ou à droite sur l’image de la rubrique Vide-Dressing.

PS : Je vis en Suisse mais j’expédie en France si vous le souhaitez (frais de port à votre charge)
PS2 : Si plusieurs articles vous intéressent, on peut discuter le prix total.

Bon week-end les filles (le mien sera musical = bottes caoutchouc et ciré mais malgré tout, motivation à 110% :-))

… et à la semaine prochaine avec du soleil ?

2 réflexions sur “Je vide mon dressing

  1. Allez, je vais faire un petit tour sur ton vide dressing. En croisant fort les doigts pour que rien ne me tente compte tenu de l'état de mes finances… ^^

Laisser un commentaire

