Prendre les choses du bon côté

Actuellement je suis en vacances. Et en ce moment, on ne parle que d’une chose, le mauvais temps.

Il fait tellement moche qu’on perd gentiment le sens des réalités : hier, je me baladais sur l’avenue le coeur ouvert à l’inconnu…lalalala…??? ah non, je divague c’est pas ça du tout 🙂 Je reprends : hier, je me baladais avec une amie, plus précisément on faisait du nordic walking (vous savez, marcher avec des bâtons, en papotant).

Habillées comme en novembre, survêtement à capuche et foulard on a eu un petit rayon de soleil entre deux averses et on a eu… un peu CHAUD. Et on était tellement contentes que ça m’a fait sourire, parce qu’à cette période de l’année on devrait quand même être en maillot de bain, tong et paréo.

Pour ma part ce temps « particulier » m’aura permis, sans culpabiliser : 
– de passer 48 heures en pyjama devant la télé et l’ordi sans mettre un orteil dehors, 
– d’acheter les ingrédients pour cuisiner un bon risotto,
– de mettre mes foulards (j’adore les foulards),
– de manger une soupe au millet,
– de ne pas avoir (trop) envie de glaces!!!!!
– de feuilleter à en perdre la raison les catalogues des collections automne-hiver 🙂
– d’étrenner mes nouveaux achats plus rapidement que prévu, et de vous les montrer! Ci-dessous, un petit pull de la collection Vanessa Bruno pour La Redoute. Très simple mais avec des détails qui tuent!

La clé du bonheur c’est donc l’adaptation…c’est beau cette conclusion…

PS :
La seule adaptation que je refuse c’est d’enfiler des chaussures fermées! Envers et contre tout, je mets mes ballerines et même des sandales (din-gue!!!)…
Bon en réalité je n’ai pas le choix, si je ne les mets pas, je vais être obligée de dormir avec pour justifier leur achat à mon mari à qui j’avais juré que si, si j’en avais vraiment besoin 😉

Bref, finalement quand on prend les choses du bon côté, ce n’est pas si terrible que ça, ce temps pourri, non?

Vernis tout écaillé… »My chihuahua bites » by OPI
Pantalon Zara (printemps-été 2010), sandales Diesel (printemps-été 2010), pull Vanessa Bruno pour la Redoute (automne-hiver 2011), collier Adeline Affre x Mimnor. 
7 réflexions sur “Prendre les choses du bon côté

  1. Bonjour,Tu as bien raison de t'adapter au temps ^^Pour ma part, je reste aussi en ballerines qu'il pleuve ou qu'il vente (voire même quand il neige) hihiBises xxP-S : Un nouveau petit concours, si cela te tente 🙂

Laisser un commentaire

