Le headband et moi

J’adore le headband. Maintenant que mes cheveux ont un peu repoussé depuis cet hiver, je me fais plaisir en essayant toutes sortes de coiffures.

Mon fantasme capillaire du moment? Ceci mes chéries. Eh oui une petite « Fishtail braid ». Avec un tuto aussi bien fait que celui-ci, je n’ai qu’une envie, celle d’essayer au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais…autant dire que ce n’est pas pour tout de suite (et certainement pour jamais vu qu’à chaque fois que je décide de laisser pousser mes cheveux ça se finit 6 mois plus tard en lamentations chez ma coiffeuse et en carré illico presto. Et on recommence…du vécu je vous dis…instable du cheveu, moi? Ok un peu.

Bref, je reviens à mon mouton. Au headband donc. Départ pour une petite grillade chez des amis :

Toute contente de ma nouvelle coiffure j’étais. On arrive, apéro, grrrrrmsjdskjhdak, ça commence à me serrer les oreilles cette histoire. Hop, hop, ni vu ni connu, je le déplace de quelques millimètres…

Après un verre de blanc et quelques chips aux légumes (comment ça c’est pas le sujet?), je commence à ressentir comme une pression sur le front également. Arrivée des brochettes de poulet….d’un geste discret, j’arrache tout. Tant pis, mes cheveux sont propres, brillants, ça ira très bien comme ça. Sauf que…sauf qu’un headband tressé est désormais imprimé sur mon front!!!!!! Ma-gni-fi-que, digne des plus belles marques d’oreillers.

On terminera cette mésaventure sur les paroles très sages de notre hôte du soir en question  : mais enfin, pourquoi tu t’infliges ça?????? 🙂

Bon, alors aux filles qui adorent les headbands comme moi et qui elles, parviennent à les garder plus que deux heures, comment vous faites????????

4 réflexions sur “Le headband et moi

  1. J'ai le même problème, je ne supporte pas le headband plus de deux heures, surtout quand il est posé sur le front. Par contre ça se supporte très bien porté en serre-tête 😉 Ça te va vraiment bien en tout cas…La fishtail c'est vraiment simple à faire une fois que tu auras le coup de main… Parole d'une fille maladroite de ses mains !

  2. @annouchka: merci beaucoup pour ton petit mot! J'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai bcp aimé! Heureuse de savoir que je ne suis pas seule avec ma douleur au front;-) l'option serre-tête reste la meilleure tu as raison! Allez, je vais fishtailer 😉 Bises

Laisser un commentaire

