Bio(-logique) & Couleur Caramel

Cet été, j’ai testé deux produits de la ligne de maquillage bio « Couleur Caramel »…

Un rouge à lèvres et un crayon double emploi (contour des lèvres et/ou contour des yeux).

Cela faisait longtemps que j’avais envie d’essayer le maquillage bio. Le bio c’est quelque chose qui me parle. Je n’en fais pas une obsession mais j’essaie d’être de plus en plus cohérente même si c’est loin d’être toujours évident. Mais du moment que je fais attention au choix de mes produits pour le visage je me dis que c’est un peu logique de regarder de plus près les produits avec lesquels je me maquille…

Cependant le maquillage bio restait pour moi, pour le moment, de moins bonne tenue que le maquillage dit *traditionnel*… quand j’ai vu cette ligne « Couleur Caramel » chez mon esthéticienne, j’ai foncé. Et je dois dire que j’ai un peu changé mon point de vue…
Voici mon avis :

Rouge à lèvres :

+ rouge à lèvres bien hydratant, bonne tenue (soyons honnêtes, chez moi le rouge à lèvre tient peu parce que je vis avec –> je parle (beaucoup trop), je mange, je kiss 😉 bref, je ne suis pas la meilleure testeuse de rouge à lèvres au monde.

– la couleur qui même si elle est très jolie, me donne moins bonne mine qu’un corail ou fushia. Question de choix donc, pas de produit!

Crayon lèvres & yeux :

+ l’idée du double emploi

– je n’en trouve pas pour le moment… à voir à l’usage, c’est un crayon pour les yeux tout ce qu’il y a de plus classique me semble-t-il!

Concernant le maquillage bio, avez-vous des produits chouchous à me conseiller? Virée à Annecy prévue jeudi, HELP ME???? :-). Dans mes repérages, il y a ceci, et ceci et puis ceci ab-so-lu-ment parce qu’il est  temps de vaincre ses phobies 😉
ps : ok rien de bio dans cette wish-list mais je suis archi-prête à la modifier si vous avez des alternatives 
😉
Encore une chose, connaissiez-vous ce blog? Génial comme blog beauté, non? J’aime beaucoup cette fille, son talent, ses sourires, son univers, sa manière de présenter les produits, ça change!
Ah oui et une dernière petite chose, un grand merci à toutes celles qui me rendent parfois une petite visite et encore plus à celles qui laissent un petit message, ça m’éclate à chaque petit mot, je n’en reviens toujours pas du plaisir que j’ai à tenir ce blog 🙂
Cette fois je vous laisse vraiment, j’ai des vacances à Istanbul à réserver!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire

