Something old, something new…

Voici une tenue presque « vintage »… à part le sac « Nolita » des Composantes (que je trimballe partout depuis bientôt 3 semaines) tout date de saisons précédentes. La robe par exemple…plusieurs étés dans mon armoire mais toujours le même plaisir à la ressortir, journée ensoleillée après journée ensoleillée.
Je suis vraiment heureuse quand je parviens à mixer des pièces déjà portées de nombreuses fois auparavant mais surtout lorsque je me rends compte que j’ai toujours autant de plaisir à passer la journée dedans. 
C’est certainement le goût de la victoire… des achats intelligents contre les achats compulsifs. L’impression de ne pas avoir gaspillé son argent. De ne pas avoir toujours besoin de nouveauté pour se sentir bien. Rassurante satisfaction… 
Que de pensées philosophiques dans une tenue archi-simple!
Qui a dit que la mode était futile?
Passez une belle semaine, je file, il fait trop beau pour rester devant l’ordinateur 🙂

Robe Vero Moda (2008?), sandales Zara (2010), lunettes Marc Jacobs (2010), sac « Nolita » Les Composantes (2011), vernis Chanel « nouvelle vague » (2010)

11 réflexions sur “Something old, something new…

  1. 😉 merci beaucoup! Les photos sont de Cerise, je découvre peu à peu comment les traiter avec Pixelmator mais c'est pas évident!Bises

  2. Bonjour,Merci beaucoup <3J'aime bien ta petite robe blanche, d'autant plus si tu la portes avec plaisir régulièrement. Cela se sent que tu es à l'aise dedans même si tu ne regardes pas l'appareil ^^Pour ma part, j'en suis encore au stade des achats compulsifs…Bises xx

  3. @ Audrey : merci 🙂 oh tu sais les achats compulsifs il y a en encore de temps à autre mais à force de voir son dressing déborder, on est obligé de se remettre (un peu) en question!! Bises et belle fin de journée ensoleillée à toi…@ Muse : merci, je transmettrai à la photographe:-) merci aussi pour ton petit mot et à très vite! Bises

  4. très jolie robe que tu a là, très sympa les cliché :)je fille vite a ton precédent artticle car j'ai crue voir les boots sneakers de isabell marrant :pDes bises

  5. @ Orianna : merci!!! De temps à autre, je le mets sur les pieds. Bronzée c'est encore plus top!@ Mrs CoOp3r : merci beaucoup donc moi aussi je file à l'article précédent pour te répondre 😉

  6. Pingback: Kizuku « maysurlalune

Laisser un commentaire

