Trouvailles d’automne par 33 degrés

Oui, je sais, c’est un titre absurde. Mais il n’y a rien que j’aime autant.

J’apprécie beaucoup les collections d’entre-saisons. Je trouve que cette mode-là permet de se mettre plus en valeur. On ne porte pas encore 30 couches l’une sur l’autre, on peut profiter de sortir les petites vestes (que j’affectionne tout particulièrement), porter les ballerines pieds nus, abuser de l’association boyfriend+t-shirt blanc+escarpins.

Et l’automne est souvent chez moi une saison splendide. D’autant plus quand l’été indien s’invite… Peu à peu, les arbres virent au rouge, le soleil est toujours là, tout en douceur. Je me sens alors nostalgique de l’été qui s’en va et je crains l’hiver qui s’annonce.

Durant ces jours-là, j’ai envie de profiter de chaque instant parce que je me dis que c’est peut-être la dernière fois de l’année où je peux manger sur une terrasse, mettre des sandales, partir travailler en t-shirt sans embarquer la petite veste, rouler avec les vitres baissées, mettre des glaçons dans mon sirop à la menthe.

Lorsque les nouveautés arrivent dans les magasins, c’est donc un vrai plaisir pour moi de découvrir des pièces automnales même sous un soleil de plomb.
Voici mes dernières trouvailles, des prix plutôt très sympas, de quoi commencer la rentrée avec un grand sourire!!!

Et de votre côté? Déjà quelques coups de coeur dans les nouvelles collections ou suis-je la seule à acheter un pull en laine au mois d’août??

Passez une belle fin de semaine…ensoleillée 😉

6 réflexions sur “Trouvailles d’automne par 33 degrés

  1. Huumm, jolies pièces! Moi aussi j'ai eu une frénésie de shopping mais ça reste très estivale comme pour prolonger encore un peu l'été..!!

  2. Que de jolies trouvailles…Moi aussi j'aime beaucoup la demi-saison, le bonheur de porter une jupe avec des escarpins et une veste sans avoir à sortir les manteaux… Malheureusement en France on n'est pas très gâtés pour ça !

  3. @ Valentine : merci beaucoup 😉 bises@ Morgane-Amandine : ahhh merci, je me sens moins seule 🙂 bises et bon week-end à toi.@ Lou : Hello Lou, merci pour ton message! Aura-t-on la chance d'avoir un post mode pour apercevoir le résultat de ta frénésie ;-)???@ Un carnet sans pages : oui c'est vrai que cette période est souvent très courte. A moins qu'on ait la chance de profiter d'un bel été indien? Des bisous et merci pour ta visite!!

Laisser un commentaire

