Collection de douceur

Une collection de foulards qui peut laisser perplexe. Mais avant de crier au scandale, lisez plutôt toutes ces raisons qui font que je ne peux pas m’en séparer  :

Il y a… les fidèles compagnons de voyage, les vieillots plein de charme, les intemporels, les précieux, les cadeaux, les souvenirs, les réconfortants, les basiques, les indispensables.
Alors? Comment faire du tri, hein?

Mes foulards sont une vaste collection complètement hétéroclite…ils n’ont qu’un point commun, ils sont trèèèèèèès doux. Il n’y a rien de mieux qu’un foulard autour du cou mais rien de pire qu’un foulard qui pique ou qui gratte.

Comme vous le voyez cette collection est légèrement plus compliquée à stocker que les timbres. hum…hum…
Je serais curieuse de savoir comment vous rangez vos foulards ?

9 réflexions sur “Collection de douceur

  1. Quelle jolie collection ! Les miens sont dans un tiroir, un fouillis coloré…J'aime bien les porter mais ça m'ennuie toujours de sentir l'odeur de parfum (je ne porte pas toujours le même parfum), et je ne les lave pas tout le temps non plus parce que j'ai peur de les abîmer. Une solution? :-/

  2. @ Morgane-Amandine : merci! Oui ça fait un peu allumée en fait ;-)) @ Un carnet sans pages : merci:-) j'ai parfois le même problème avec le parfum. Mais pas de solution non… avoir un seul parfum? ;-)@ Babinette : merci!!Avant ils étaient aussi en boule… mais ce rangement m'a permis d'en redécouvrir certains et de me faire plaisir le matin en en choisissant un. Avant, c'était la ga-lè-re!! Des bisous les filles et merci pour vos visites!

  3. Je veux un dressing!!! Mes foulards sont soigneusement rangés dans un carton, lui-même rangé en hauteur, et vu que je suis maniaque du rangement, je ne le descends pas souvent pour redécouvrir les merveilles qui y sont cachées! J'aimerais pouvoir aussi les mettre sur un portant dans un dressing, à l'abri des regards.

  4. Moi je n'ai quasiment pas de foulard… je ne sais pas les porter… Je dois en avoir 2 ou 3 qui sont rangés dans une belle boite dans mon dressing… Je ne les sors jamais… peut-être devrais-je essayer quand même…

  5. @ DucôtédechezLaet : eh oui, la boîte c'est pratique mais tu les oublies et tu les mets beaucoup moins souvent @ boudoirdelacomtesse : 🙂 c'est justement le petit dernier de la collection, cadeau d'une amie, qui décidément, me connaît trèèèèèèèèèès bien 😉

Laisser un commentaire

