L’Auguste

Me voilà de retout avec un petit mix d’imprimés que j’ai aimé porter ce week-end pour une soirée entre copines à la terrasse d’un délicieux petit restaurant italien. 

Du serpent en ceinture, de l’animalier en t-shirt, de l’aztèque (??? ça sent la fille calée???) en veste. Le tout agrémenté d’une touche d’orange aux pieds et de paillette sur les mains…enfin les ongles hein. 
… 
Y a-t-il encore quelqu’un qui me lit? 🙂 
Parce que vraiment je vous l’accorde, dit comme ça, c’est complètement effrayant mais au final ça passe non? 

 Ballerines, t-shirt, pantalon 7/8 Zara automne-hiver 2011, 
Veste La Redoute printemps-été 2011
 
Bisous les filles
7 réflexions sur “L’Auguste

  1. @ Le grenier de Mlle : merci pour ta visite et donc merci aussi d'avoir combattu les hirondelles et le serpent jusqu'au bout pour m'écrire ce petit mot 🙂

  2. Mais oui moi je te lis tout le temps et j'adore ta simplicité, c'est pas du "m'as tu vu" et de la frime à tout va, moi j'adore ton style!!Très jolie ta tenue, j'adorerais avoir autant de goût que toi! Bisous!

  3. Toujours là au RV tous les matins avec mon café! Et comme le souligne si justement Céline ton blog est simple et tu n'en fais pas des tonnes. Je rajouterai qu'il est frais et j'aime particulièrement ta façon de te prendre en photo avec cette touche de pudeur (ou de timidité) que l'on ne trouve pas/plus dans les blogs mode ou autres, bref, suis fan! Des bises tout plein!

  4. @ Céline & Lou : ohhhhh vous êtes choues, vous ne pouvez pas le voir mais là j'ai un BIG smile derrière mon ordi (et je suis toute gênée aussi)! Merci pour vos encouragements et votre petit mot…

Laisser un commentaire

