Les motardes

Hello mes chéries (je vous aime hein mes 5 lectrices assidues mais là je parle à mes chaussures :-))
Voici donc ma petite famille automne-hiver… 
Cette photo en grand groupe (outre le fait d’avoir mis un bordel monstre dans les armoires à chaussures) m’aura permis de réfléchir à mon envie pour les mois prochains : une paire de motardes. Noires. Plates. Mi-hautes. 
Des idées, des repérages, des bons plans à me donner?

En vrac : de la converse sous toutes les formes ou presque, de la Ugg, de la semi-motarde usée jusqu’à la semelle, de la Coline-boot en deux couleurs, du cuir travaillé (c’est mon dada), du daim de chez Minelli adulées mais hyper-fragiles 😦
du Bata à talons un peu, du Zara en ballerines, en compensées, en botttes… 
DES SNEAKERS ISABEL MARANT – désolée pas pu m’empêcher 😉
8 réflexions sur “Les motardes

  1. @ Anonyme : non je veux des motardes, les louboutin je n'ai pas assez d'occasion pour les mettre :-)@ Babinette : merci 😉 et ce n'est que la partie automne-hiver!!

  2. Mince! Mais vous avez plein d'autres boutiques très sympathiques dans lesquelles je pourrais passer des heures à faire du shopping!! (Mon papa habite en Suisse, tout près de Genève…)Bon courage pour ta recherche, tu trouveras j'en suis certaine! Bises!

  3. Je sens que tu vas avoir une concurrente pour cette recherche! Moi ça fait deux-trois ans que j'en cherche… Il y en avait des jolies chez Minelli l'année passée, mais pas ma taille…

  4. Je découvre seulement ce post maintenant!! Pourquoi??? Très jolie collection, les chaussures c'est aussi mon dada, si une fois j'ai le courage il faudrait également que je les montre 😉 pour les bottes de motardes, va jeter un coup d œil sur le site de topshop!! Tu trouveras ton bonheur!!

Laisser un commentaire

