Il y a…

Il y a des soirs où tout roule. Les pièces choisies s’accordent facilement. Je me sens bien dans un pull doudou, des shoes super confortable. Je sais que le sac choisi sera super pratique ET beau pour ne rien gâcher (oui, le Nolita et moi c’est toujours l’amour sans nuage). Le chignon se met en place en deux temps, trois mouvements, l’essai make-up se révèle concluant. Ahhhh, bonheur.

Du coup, je me suis dit, allez ma grande, prends quelques photos pour ton blog. Et là, premières difficultés. Mon Dieu que c’est dur sans trépied de prendre une photo potable en intérieur quand il fait presque nuit. Le temps file, l’énervement monte gentiment. Je vais être en retard.

Je pars… puis je reviens. Chez moi, le fer à lisser pas éteint c’est un grand classique (ou plutôt éteint mais je ne suis jamais sûre de l’avoir fait).

Je repars. Je suis officiellement en retard.
A mon arrivée…il fait chaud. Beaucoup trop chaud pour la tenue choisie (oui en partant j’y ai ajouté une veste tailleur grise).  Le top choisi dessous est plein de poils du pull du dessus. Je vais donc rester en pull et transpirer. La fille Glamour c’est moi…hum…
Il se met à pleuvoir, mon sac est en daim, mes chaussures sont trop chères pour être mouillée (je rigole…)
Je parle anglais comme une quiche.
Mais j’ai passé une belle soirée. Sincèrement 🙂 Comme quoi, la vie est pleine de surprises.

Bisous les filles et bonne semaine
Ici, je me suis organisée (applaudissements) et les articles pour les prochains jour sont prêts. Youpi.

Je suis une chauve-souris! (avec une étiquette mal placée)

PDM (pause de m—-) 🙂

Echarpe rouge Zara (automne 2010?)
Pull H&M que je vous conseille j’hésite à aller le chercher en rose (automne-hiver 2011)
Slim H&M (? vieux)
Débardeur H&M forme loose (printemps-été 2011)
Sac Nolita
Sneakers IM
Boucles d’oreilles coeurs Tiffany
7 réflexions sur “Il y a…

  1. Joli le chignon!! Chez moi c'est pareil, je m'en fais un vite fait et c'est super mignon, je suis contente et 5 min après je m'aperçois qu'il y a une petite mèche de cheveux que j'ai oublié, je recommence et la grrrrr je n'arrive plus à le faire aussi joliment… Ça m'énerve et je transforme le tout en queue de cheval! 😉

  2. @ Céline : Je me suis inspirée du super tuto chignon d'Eléonore Bridge (publié cette semaine). Mais elle a les cheveux beaucoup plus longs que moi et plus épais aussi je pense. J'ai donc crêpé, lissé dessus avec une brosse plate, tortillé et fixé avec des "sixtus" (ce sont des pinces plates mais qui serrent plus que les épingles à chignons). Je les ai en beige ça se confond mieux dans mes cheveux. Puis laque, à fond!Bisous

Laisser un commentaire

