Je me léopardise

L’imprimé léopard en jupette. 
Je fus conquise en boutique puis cette jupe avait finalement élu domicile au fond du dressing.
 Avec l’automne, j’ai enfin su comment j’avais envie de la porter…
Jupette calmée par un pull noir archi-simple et refroidie encore par une veste en jeans ET surtout une paire de collants noirs. 
Au final, j’aime bien. 

Jupe Kookaï (été 2011)
Veste en jeans Hilfiger (Floride 2011)
Collants H&M
Pull H&M (vieux…)
Bottines ??? trouvées l’automne dernier dans une boutique de chaussures italienne 
5 réflexions sur “Je me léopardise

  1. Es-tu toujours contente de ton Nolita ? J'ai bien suivi tes conseils et j'ai réussi à en acheter un gris lors de la vente de la semaine dernière. Il m'attend à la Poste, je vais le chercher demain… Trop impatiente de le découvrir !!! Merci pour ton blog, je l'adore et suis certaine qu'il va rencontrer beaucoup de succès (blog que j'ai découvert en faisant une recherche sur le Nolita, si tu veux tout savoir…).

  2. Je dois dire que je ne suis pas trop fan des imprimés léopard…Mais là, je valide! Très bonne combinaison avec des pièces sobres, du coup, ça passe super bien et cela te va à ravir!

  3. @ Stéphanie : la chance un nolita gris. Pour ma part, oui j'en suis toujours hyper contente au point que j'aimerais bien m'en offrir un deuxième. Mon seul souci c'est la résistance d'un cuir a priori fragile à l'hiver (et la pluie, et la neige). A voir. Sinon, merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur. @ Cerise : merci poulette

Laisser un commentaire

