Mes motardes

Je n’ai pas hésité longtemps lorsque je les ai vues. Plus qu’une hâte, pouvoir les porter!
Motardes Zara (automne-hiver 2011)
6 réflexions sur “Mes motardes

  1. Raah! Je les ai vu mais pas franchi le cap, avec Jules qui va bientôt s'offrir une moto, je ne pouvais prendre que des Harley Davidson! Donc j'attends de trouver le bon modèle! Très bonne semaine

  2. @ ma vie en prune : à avoir dans son placard chaque hiver pour moi ;-)@ Lou : on bloque sur les mêmes trucs 😉 hâte de voir les tiennes donc!

  3. Elles sont bien ? je suis tenté je sais pas si je vais craquer je craque un peux trop en se moment chez zara!!!! :Den tout cas tu as bien fais de les acheter car elles sont super belle!

Laisser un commentaire

