En rentrant…

Quelques clichés pris en rentrant d’un magnifique dimanche d’été indien.

Robe Maje (hiver dernier)
Foulard ?
Ballerines Zara (actuel)
Veste en jeans Tommy Hilfiger (Floride printemps 2011)
Collier Urban Outfitters (idem)
Sac Nolita, les Composantes
5 réflexions sur “En rentrant…

  1. J'adore le petit hibou il est tout chou! Je m'en suis acheté un cet été pendant mes vacances en Espagne et à mon retour je me suis aperçue que le phénomène "hibou" prenait de l'ampleur! J'en vois partout, dans les bijouteries, boutiques déco, boutiques de fringues….Le foulard est très chouette aussi! Bonne journée à toi! 😉

Laisser un commentaire

