Manucure à paillettes

Hier j’ai testé un tuto de Coline : la manucure en dégradé.

J’ai choisi l’option pailletée. J’ai utilisé pour ce faire un vernis OPI couleur rose clair « It’s a girl » (2 couches sur l’ongle entier) puis un vernis à paillettes OPI également « Teenage dream » (collection Katy Perry) appliqué à la manière de Coline dans son tuto.

Voici le résultat :

Bilan :

C’est ultra-facile. J’aime beaucoup le résultat, délicat et discret.
Le gros avantage est que le vernis pailleté tient 6-7 jours facile. J’espère donc garder cette manucure 5-6 jours sans retouches. Comme je pars quelques jours au soleil c’est la bonne occasion pour tester…
Je vous donnerai des nouvelles 🙂

3 réflexions sur “Manucure à paillettes

Laisser un commentaire

