Il faut souffrir pour avoir les bottes de ses rêves…

Dénichées à Dubaï en soldes puisque c’est un modèle de la saison dernière.
J’ai beaucoup cherché… pas trouvé, trop cher avec les frais de port, pas livrable. 
J’avais laissé tomber me contentant de les admirer!
Il aura donc fallu un voyage au soleil pour tomber par hasard sur les bottines de mes rêves. 
Enfin hasard, on se comprend hein parce que lorsque j’ai aperçu cette boutique, j’ai pas hésité longtemps avant d’entrer. Pourtant ensuite j’ai hésité quand même. 
A cause du talon. J’ai bien fait de les prendre.
Rentrée depuis 5 jours je les ai déjà portées 2 fois. 
(Le reste du temps je l’ai passé en pyjama … … mais bon elles valaient bien une angine, non??)
Bonne fin de semaine et promis après j’arrête de parler de Dubaï et de mon angine. 
Mais quand même j’ai super mal 😦
5 réflexions sur “Il faut souffrir pour avoir les bottes de ses rêves…

  1. Elles sont super jolies! 😉
    Je te souhaite un bon rétablissement, et oui tu as raison, une angine çà fait mal!! (Mange de la glace moi çà m'aide! ;-))
    Bisous!

  2. @Céline: de la glace??!? Jamais essayé la j en suis à la phase nez bouché-voix d'outre-tombe:-)) bises
    @Liloe: quel joli pseudo!! Elles sont jolies ET confortables et ça, c'est rare!!!!

  3. Ah mais je les ai vues en boutique aussi !!! (et bis pour le pull American Eagles Outfitters…) je vois qu'autre le tourisme nous sommes allées au même endroit ! lol

Laisser un commentaire

