Manucure à paillettes 2

En ce moment, mon grand trip c’est les paillettes sur les ongles. Une petite passion qui a commencé ici.
Cette fois, j’ai eu envie de tester la version kaki pour aller avec l’automne, mon ombre à paupières MAC, mes Kurt Geiger, mes nouvelles plumes autour du cou (présentées dans mon dernier post). 
Pour me recopier : 
– 1 couche de beige sur l’ongle entier (ici le 02 durcisseur de chez Sephora)
– le coin de l’ongle avec un kaki métallique (Sephora aussi)
– des paillettes (Sephora toujours) , un petit pinceau, et un vernis transparent pour fixer les paillettes. 

7 réflexions sur “Manucure à paillettes 2

  1. @Annouchka : merci!!
    @ Céline : nonnnnnnnnnnnn! J'ai effacé ton commentaire au lieu de le publier. C'est la journée des m*****…tu disais??? Excuse-moi!

Laisser un commentaire

