Nue *

Mais seulement sur mes paupières ahahaha!!!
J’ai découvert cette palette 5 ans après tout le monde suite à la lecture d’un billet de la belle Annouchka. 

Logiquement je n’aurais pas dû en avoir envie. Parce qu’Annouchka moi je l’aime beaucoup. Enfin, j’aime beaucoup lire son blog (parce qu’en vrai je ne la connais pas) et je lui fais confiance en fait.
Souvent, en la lisant je me dis « mais oui, je pense comme toi », parfois même je dis « ah oui, tu as raison! » en parlant toute seule devant mon petit déj (et mon chat qui me regarde avec ses yeux tout ronds)….

Mais lorsque ma petite soeur adorée est partie quelques jours à Paris et m’a demandé ce dont j’avais envie chez Sephora, j’ai craqué. Et bien en utilisant mes pinceaux MAC et surtout pas le pinceau qui est fourni dans la palette (ils auraient pu nous en dispenser et enlever quelques euros en fait), en tapotant délicatement le fard avant de le poser, je trouve le résultat bien sympa. C’est facile, le résultat est simple, niiiiouude quoi.

Quand je veux accentuer pour un beau « smoky eyes », mon astuce est d’appuyer mon pinceau contre le robinet pour l’humidifier avant de prendre du fard et de l’appliquer.

Les couleurs proposées sont vraiment très belles et pour moi qui adore me maquiller dans ces teintes-là, c’était écrit qu’on s’entendrait bien. Et puis, quelle photogénie cette palette vous en conviendrez.

* j’ai pas pu résister tant pis pour les requêtes perverses que ça va m’amener. Ah put***, perverses va m’en amener encore plus 🙂

5 réflexions sur “Nue *

  1. Holalala quelle chance, je l'ai commandé pour mon anniversaire (en janvier, c'est encore loiiiiiiin)!! Je la veux, la rêve depuis ce printemps! Je ne suis pas très douée avec les fards à paupière mais je me dis qu'avec une palette pareille je devrais réussir à faire de jolies choses!
    Au passage tes photos sont très jolies! Bisous!

  2. Roooh, savoir que tu aimes mon blog et me fais confiance me touche beaucoup ! J'essaie toujours d'être honnête avec mon lectorat, je suis contente de voir que j'arrive à respecter à peu près ces règles que je me suis fixée 😉

    Tu sais qu'avec le temps j'apprends à apprivoiser cette palette ? J'utilise à peu près toujours les mêmes couleurs mais j'arrive enfin à ne pas en mettre partout… Alleluia !

    Je suis ravie qu'elle te plaise en tout cas !

  3. @ Annouchka : tu respectes parfaitement ton blog, j'adore, j'adhère! Et cette palette nécessite un peu d'entrainement c'est clair:-)

    @ boudoirdelacomtesse : j'aimerais bien, me manque un photographe. Toute seule, sans pied ni télécommande c'est dur dur 🙂 il faut que je m'équipe 🙂

Laisser un commentaire

