My favourite

Voilà. C’est vraiment l’automne. L’automne genre presque hiver. Tu peux allumer tes bougies, sortir la couverture sur le canapé et la doudoune dans l’armoire.
Voici mon thé préféré :

* Thé de lune*

Je sais, j’ai un peu des goûts de luxe en matière de thé. Mais c’est bon. C’est même très bon.
En ce moment, je bloque aussi sur les thés « Yogi Tea »  :  * Sweet Chaï » & * Cinnamon Spices*

Et puis d’ailleurs j’ai envie de me suicider d’avoir gaspillé quelques feuilles pour vous en faire une photo… mais je suis une fille sympa, j’avais envie de partager 🙂

6 réflexions sur “My favourite

  1. ah je ne connais pas cette marque de thé, car je suis aussi une accro au thé, j'aime découvrir de nouvelle saveur dans le thé, je sais pas si tu connais la « maison des fréres » il font de très bonne saveur mais c'est au gramme 🙂 des bises

  2. Je suis une addict des thés mariage Frères. Depuis que je suis à Aix, je recherche avidement tous les magasins qui en vendent. Malheureusement, je ne trouve pas toutes les saveurs. Je vais goûter « Thé sur le lune », je ne le connais pas. Mon préféré est le « Wedding Imperial ». Merci pour ce post sur le thé !

  3. @ Mrs CoOp3r : eh oui, c'est souvent cher le bon thé. Mais une fois que tu y as goûté tu ne peux plus boire de Lipton 😉 Je ne connais pas la « maison des frères », c'est une marque française donc?

  4. @Aix Parisienne : je suis exactement comme toi, dès que je peux en acheter, je fais des réserves. La prochaine fois, je testerai « Wedding Impérial » 🙂 Merci pour ton mot!

    @ Morgane-Amandine : Youpiii vivement la pause de demain alors, je l'ai emporté au travail :-)) Oui, il faut que je teste les Kusmi tea. Merci 😉

Laisser un commentaire

