La fouine

J’adore fouiner. Pas dans la vie des gens hein!!! (enfin parfois un peu quand même ;-))

Non fouiner sur le net, dans des livres, des magazines…

Moment de gloire à mon mariage quand mon mari -filmé- a annoncé à toute la salle que l’animal auquel je ressemblais le plus était… une fouine!!!!?????
Sur le moment, j’ai ri. Après j’ai été un peu vexée…ahaha… Puis j’ai réfléchi et je crois que c’est assez vrai. C’est juste que j’aurais romantiquement-visuellement beaucoup plus apprécié être comparée à une biche ou une gazelle. On se comprend.

Fin de la petite histoire.

Des heures je peux passer sur internet à chercher l’information que je veux, le récite de voyage qui m’inspirera, l’image que je voulais.

Donc ce soir, ma migraine ayant visiblement acceptée de se faire la malle après 3 heures de combat, voici une phrase que j’ai découvert chez Adeline Affre. J’y cherchais une photo du nouveau sac de mes rêves. Si, c’est logique.

Cette phrase me parle beaucoup.

A méditer. A appliquer.

2 réflexions sur “La fouine

  1. Je suis justement en pleine interrogation par rapport à des comportements que certaines personnes peuvent avoir lorsqu'elles décrochent le jackpot et pensent pouvoir acheter tout et tout le monde, même si çà part d'une bonne intention, c'est frustrant pour les autres….
    Je pense que cette jolie phrase est tout à fait appropriée. Merci de la partager avec nous!

Laisser un commentaire

