Marcher avec un âne, tout un programme!

Week-end d’automne passé avec des amis et… Kawa, petit âne (tellement chou) de son état !!!!

Une journée de marche sous un soleil d’automne magnifique, des fous-rires à la pelle et une tonne de patience pour lui faire accepter notre chemin.

Je ne vais pas trop en raconter mais plutôt laisser parler les photos.
3, 2, 1 c’est parti pour la cure de vitamines avant l’hiver :

2 réflexions sur “Marcher avec un âne, tout un programme!

  1. Chouettes tes photos! Et bien ce petit âne avait l'air bien têtu, c'est lui qui a porté vos provisions j'imagine? Dans ma famille nous avons un âne également, il s'appelle Caramel et il est tout chou! Je leur trouve toujours un petit air tristounet çà doit être pour çà que je les préfère aux chevaux 😉

  2. Oui c'est lui qui a tout porté 🙂 mais on nous avait montré comment tout installer pour que ce soit confortable!
    Tu as raison, il avait aussi ce petit air mélancolique…

Laisser un commentaire

