Salut Léo !!!!!

Juste quelques photos à l’hipstamatic pour vous présenter mon nouveau chouchou arrivé en fin de semaine… 
Je l’ai découvert la semaine dernière chez Punky B et autant vous dire que je l’attendais avec impatience. 
Je l’ai commandé chez ModeTrotter  pour les facilités de paiement avec la Suisse. Site que je ne peux d’ailleurs que vous recommander : rapide, efficace et le sens du service puisque le tout m’a été livré avec un coffre d’échantillons Caudalie ainsi qu’une petite carte signée.
Et promis très vite je vous le présenterai plus en détail et à la lumière du jour!

♥ Sac Léo, Blondie’s Back ♥

5 réflexions sur “Salut Léo !!!!!

Laisser un commentaire

