Dans la dentelle

Un petit shopping improvisé juste avant de partir au restaurant.
Priez pour que le temps passe vite jusqu’au printemps, je n’arrive décidément pas à m’organiser pour prendre de jolies photos lumineuses en extérieur.
En attendant, je suis donc toute jaunie, vieillie et je m’amuse comme je peux avec des réglages un peu pourris sur Iphoto… ça va vos yeux???
(et oui en changeant d’ordi, j’ai gagné en grandeur d’écran mais j’ai perdu mon Pixelmator bien aimé. Va falloir que je remédie à ça rapidos).

Allez, 3615 my life c’est fini, joli week-end à tout le monde!

Robe en dentelle bordeaux, La Redoute (automne-hiver 2011-2012)
Collants H&M
Boots Zara (automne-hiver 2010-2011)
Sac Nolita, Les Composantes
Manteau Sandro (automne-hiver 2011-2012)

6 réflexions sur “Dans la dentelle

  1. Salut la Lune, ici la Terre: j'ai juste une question concernant le Nolita. A t-il bien vieilli? Est-ce qu'il s'est patiné avec le temps, comme tu l'espérais? J'hésite à m'en acheter un… bon dimanche!

  2. @ Cerise : quel teasing tu me fais avec tes bottines, si tu continues, tu vas être cambriolée 🙂

    @ Shupi : J'adore toujours autant mon Nolita, il vieillit bien mais attention à ne pas zapper l'étape de l'imperméabilisation et je reste sur mon avis, c'est un sac d'été ou de mi-saison, pas d'hiver, le cuir est trop fragile.

    @ Morgane-Amandine : Merci 😉 (« rougissage »)

Laisser un commentaire

