Petits bracelets accumulés

♥ Mes copaïïïnes ont du staïïïle ♥
Plus sérieusement, j’adore chez ma grenouille, cette accumulation de petits bracelets sur grosse montre plutôt masculine…le tout dans des tons harmonieux, voilà des petits détails qui me plaisent vous pensez bien!! 
Après avoir contemplé pendant 1 heure son poignet, je lui ai demandé si je pouvais prendre quelques clichés pour mon blog. Et un coming-out bloguesque, un! 🙂
Ces 4 pièces étaient faites pour se retrouver non???
Dans l’ordre : 
Montre Longines, bracelet Morgane Bello, bracelet étoile Les cléias, bracelet Tomas Sabo

Laisser un commentaire

