Manucure de poupée

Les manucures arc-en-ciel fleurissaient ce printemps sur les différents blogs. Avec 3 trains de retard, convaincue par une manucure schtroumpfette vue chez Miss Bridge, j’ai fini par tester mais en version rose. 
Un petit mélange tendre et funky.

6 réflexions sur “Manucure de poupée

  1. Oui tu as raison, ils sont vraiment chers mais en même temps je ne suis jamais déçue…ce rose flou sur les pieds bronzés, c'est une tuerie!

  2. Bienvenue Mlle Pika, j'ai laissé un commentaire sur ton blog car visiblement j'ai reçu dernièrement un mail qui t'était adressé.
    Merci pour ton mot ;-))
    Bises

  3. J'ai découvert il y a peu de temps une nouvelle marque de vernis: China Glaze, c'est un concurrent à OPI, un poil moins cher…. à Manor Genève, il y a un choix énorme de couleurs…. voir lien ci-dessous….

    Les vendeuses super sympa m'ont fait une manicure et le vernis m'a tenus 1 semaine!!! Chez moi le vernis tiens 2 jours en principe!!! Sois je fais trop le ménage, sois je ne sais pas l'appliquer 😦

    http://10tubes.net/2011/12/01/china-glaze-en-suisse-a-manor/

Laisser un commentaire

