Quand les blogueuses suisses m’épatent !

En ouvrant mon petit blog, j’étais déjà une grande lectrice de blogueuses françaises. 
Puis, de fil en aiguille, j’ai découvert les blogueuses belges avec Crouchette comme premier coup de foudre pour sa simplicité que je devine entre les lignes et la variété de ses posts… & Vanessa parce qu’elle est blonde 🙂 mais non parce qu’elle écrit de vrais beaux longs articles et que son blog est très agréable à consulter. 
Ensuite, j’ai enfin réalisé à quel point il y avait aussi des blogs superbes tout près de chez moi, rien que ça. 
C’est donc parti mon kiki pour mes coups de coeur 100% suisse (que je vais d’ailleurs bientôt (= dans 3 mois) ajouter à ma petite liste de lecture sur la droite) : 
♥ Pour découvrir notre beau pays, trouver des idées pour occuper ses week-ends et satisfaire sa curiosité, je vous conseille Le Fantaisie ou LE blog des bons plans en Suisse romande. Rose & Violine concocte régulièrement des articles très intéressants! A découvrir!
♥ Pour vous enrichir l’esprit en découvrant plein de sujets étonnants et variés au travers des beaux yeux de la très belle Cerise et de sa délicate plume, c’est par !!!! 
Mode, voyage, actualité, musique rien n’échappe à sa curiosité et son enthousiasme. 
J’aime ce blog autant que la fille qui le tient. 
♥ Pour faire le plein d’inspiration direction le journal d’une blonde, Morgane-Amandine et son très chouette blog « Once upon a time ». 
♥ Pour baver devant une fille si… …. « gorgeous » qu’elle semble tombée du ciel…(si, si, rien que ça) et évidemment avoir envie d’être aussi stylée -et jeune hum hum…- qu’elle, suivez mon regard et allez rendre une petite visite à Kristina Bazan et son blog Kayture, ça vaut le détour! 
♥ Envie de créativité et de jolies idées, si vous aimez les fleurs alors vous aimerez Florésie
♥ 100& mode, 100% canon et le tout saupoudré de très belles photos, Amanda et son blog :  Le Ravage 
♥ Ma toute dernière découverte, encore une fois grâce à Cerise, c’est le petit monde de Koyangi qui visiblement aime manger de bien bonnes choses, collectionne de jolis objets et partage un bout de sa vie tout en restant très discrète, ce que j’apprécie beaucoup. 
Alors, pas mal, non???
Publicités

7 réflexions sur “Quand les blogueuses suisses m’épatent !

  1. Salut May!

    Nous te remercions beaucoup pour ton article et pour la référence à notre blog. Nous sommes très touchées. A nous d'ajouter un blog suisse rempli de découvertes et de tendance mode que nous suivons avec beaucoup d'intérêt! Nous parlons bien sûr de la blogueuse qui a le plus les pieds sur terre ;-)(« May sur la lune »).
    Excellente continuation et à bientôt.

    Rose & Violine

  2. Merci May! Ce que tu dis sur mon blog me fait très plaisir, s'il est à mon image, tant mieux, c'est d que je voulais!
    J'aime aussi beaucoup le blog de Koyangi, ainsi que celui d'Amanda, pour ces tenues plus qu'originales et sa beauté hyper photogénique, elle s'assume totalement et j'aime.
    Le fantaisie, j'aime aussi, toujours un nouveau truc à présenter, un endroit, un objet…
    Par contre, je peine avec celui de Kayture, beaucoup trop proche de Vogue Magazine! 😉
    Et bien sûr, copine, que j'adore le tien, car il est à ton image… Simple, avec du goût, sans chichis mais toujours une touche d'originalité!♥♥♥ Tu réveilles mon côté girly et me donnes envie de dégainer ma carte de crédit!♥♥♥♥♥♥♥♥

  3. Bonjour May! Un tout grand merci pour cette adorable partage de mon blog!
    Je découvre ton univers et il me plait beaucoup. Je ne connais pas bien (du tout du tout) la Suisse et je suis ravie de découvrir ton pays au travers des adresses que tu nous conseille.
    Biz de Belgique 😉

  4. Morgane-Amandine : parce que tu le vaux bien 😉
    Vanessa : avec grand plaisir! Si une fois tu t'aventures au pays des montagnes et du chocolat, fais-moi signe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s