Un petit goût de scandale…

Entre les lignes vous devez peut-être me deviner un peu au final. Le scandale sur la place publique très peu pour moi.
Je n’aime pas les avis tranchés. Je ne suis pas pour le noir ou le blanc mais pour toutes les nuances de gris. Je n’apprécie pas tellement les gens aux positions extrêmes (quelles qu’elles soient). Mais passons ces considérations philosophiques à deux francs, deux euros, zut je vais froisser mon lectorat français, je voulais juste vous parler d’un vernis.

Vernis Sephora donc. Bien appliqué, deux couches, top coat, temps de séchage respecté, tout bien.

Voici le résultat (24 heures plus tard pour être exacte).
Je sais, le rouge c’est pas la couleur de vernis qui va tenir 4 jours nickel. Mais bon, là, c’est pas un peu de l’abus!!????

(je sais c’est pas très joli à voir mais bon, fallait que je vous montre…)
Alors?
7 réflexions sur “Un petit goût de scandale…

  1. J'ai un seul et unique vernis Sephora dans ma salle de bain (couleur corail que j'avais acheté cet été) et je confirme que la qualité laisse à désirer… Mais pour un vernis à 4 euros, je ne suis pas sûre qu'on doive en attendre plus côté tenue. Du coup, ça me revient à dire que les vernis Sephora restent chers pour ce qu'ils sont, et que pour une couleur qu'on portera souvent il vaut mieux se tourner vers des marques comme OPI ou Essie 🙂

  2. @annouchka: oui tu as tout à fait raison concernant le tout petit prix. Mais j'aime penser que petit prix ne doit pas toujours être égal à mauvaise qualité… Ce qui m'a attiré dans le choix de ce vernis c'est le petit format car même si grande consommatrice j'ai de la peine à terminer les pots. Merci pour ton avis! Des bisous

    @mlle Pika: j'adore Sephora mais là, grosse interrogation! 🙂 après, à chacune de se faire son opinion! bises

  3. Il n'y a rien de plus désespérant qu'un vernis qui se fait la malle en quelques heures… Il faut vraiment que tu essayes de trouver la marque Essie en Suisse, ne serait-ce que pour le top coat!!!

  4. Scandaaaale tu l'as bien dit!! Pour comparer, les vernis Mavala je les trouve à 4,50€ chez moi et ils tiennent super bien! Comme quoi… La Suisse y a que çà de vrai! 😉

  5. @ Vanessa : rohh arrête tu me fais du mal ;-))) je crois que je vais très vite me programmer une petite excursion en terre française!!

    @ Cerise : scandale!!!

    @ Céline : tu m'avais manqué par ici 😉 Oui Mavala c'est vrai que c'est sympa côté contenance et les coloris sont aussi très jolis. Hop Schweiz 😉

Laisser un commentaire

