My little diary

*Breaking news* : j’ai besoin d’un nouvel agenda pour l’année qui s’annonce et il me reste 13 jours pour le trouver!

Je suis de celles qui ont essayé de tout coeur de vivre avec l’époque, Iphone-pad-mac oblige. J’ai tenté donc durant plusieurs mois de tout noter sur mon Iphone, de synchroniser le tout ensuite.
Bilan : ça fonctionne et ça fait même super geek… mais je préfère vraiment mon agenda papier, petit gardien de mon temps, que je glisse chaque jour dans mon sac à main et qui me permet surtout d’avoir une meilleure vue d’ensemble.
Tourner les pages pour compter les semaines qui restent jusqu’aux prochaines vacances, revenir en arrière et revivre en pensée les événements marquants de cette année. Mettre des petits coeurs ou des points d’exclamation, effacer, passer au stabilo, entourer, préciser, biffer. Le garder, même une fois l’année terminée…
En cherchant un peu sur internet pour trouver l’agenda qui m’accompagnera pour 2012 (je ne vous dis même pas la pression de gue-din qu’il aura sur sa frêle couverture cartonnée), j’ai eu un gros coup de coeur pour cette marque : 
Mark’s Tokyo Edge.
J’ai leur ai déjà écrit pour leur demander si ces produits existaient en Suisse et j’ai vraiment hâte de connaître leur réponse. Mais si l’un ou l’une d’entre vous peut me renseigner, c’est encore mieux. 
Et si vous avez repéré d’autres jolis agendas, je suis preneuse de toutes vos idées…
Des bisous et un joli week-end à toutes et tous! ♥

6 réflexions sur “My little diary

  1. Tout pareil pour moi, j'aime me remémorrer les bons moments passés, j'inscris même mes séances ciné et les petits coeurs pour marquer notre anniversaire d'amoureux à mon chéri et moi! Et c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de m'en chercher un sympa pour 2012… Je vais aller fouiner sur ce site!
    Bon we à toi, bisous! 😉

  2. Bonjour,
    Tu peux trouver certains de ces agendas chez Balthasar à Vevey (vieille ville).
    Ca fait 2 années de suite que j'ai trouvé le mien là bas 🙂 J'adore!

  3. Très chère soeurette, tu peux trouver certains de ces articles, dont l'agenda « lego » dans une papeterie genevoise à deux pas de chez moi :-)J'y vais volontiers!

  4. @ Pom de Reinette :
    Salut! Merci beaucoup pour l'adresse, je crois être passée dans ce magasin cet été, il faut que je me programme une balade là-bas pendant les prochaines vacances! Et bienvenue ici 😉

    @ Soeurette : oh oui stp, je te laisse choisir mais je crois que même si je trouve le modèle LEGO marrant je préfèrerais un des autres, plus discret. T'arrives à passer avant Noël????? Bisous bisous bisous

  5. Bonjour May,
    moi aussi je partage ton avis: les agendas en papier ce sont les meilleurs; c'est si agréable de tourner le page, écrire en différents couleur les choses a ce rappeler et puis chose pas négligeable on est sur de ne jamais être en panne de batterie!!! 🙂
    Mais a quelques jours de Noel je me dit: est t il vraiment nécessaire d'acheter une agenda maintenant? Et si quelqu'un qui nous aime penserais a nous l'offrir et on la retrouverais le 25 sous le sapin? C'est vrai, il y a des grandes chances qu'elle ne soit pas vraiment comme celle de nos rêves, mais en revanche elle seras remplie d'amour….
    Je te souhaite une très belle semaine chère May et je profite pour te dire que ton blog me plait énormément.

Laisser un commentaire

