Chose promise…

Enfin du temps pour faire quelques photos dehors et vous présenter Léo Tomato à la lumière
Du coup, j’ai sorti les fameuses bottines Kurt Keiger trouvées à Dubaï.
Et mon nouveau rouge à lèvres MAC. De ce dernier, je vous reparlerai car la couleur est superbe je trouve. Entre le rouge et le framboise.

C’est parti pour une série de photos qui virevoltent comme les flocons autour de moi cet après-midi.

Jean Levis ID
Sac Léo, Blondie’s Back
Foulard (old) & hibou (saison actuelle), Mango
Manteau, Sandro (saison actuelle) 
Bottines Kurt Geiger (saison dernière)
Pull H&M (saison actuelle)


5 réflexions sur “Chose promise…

  1. Ces chaussures sont magnifiques, tu as eu raison de craquer!!! ;-)Et le rouge à lèvre te va très bien, moi je suis à la recherche d'un joli RAL orange abricot… Si tu as des idées je suis prenneuse! Bisous!

Laisser un commentaire

