Shocking

  • Avant de vous souhaiter de douces fêtes ainsi que toutes les belles choses que vous méritez, je devais absolument vous montrer ces deux produits que j’adore tout particulièrement. 
    Le mascara Shocking de YSL : 

    Le mascara parfait pour mes cils je l’ai cherché longtemps, je l’ai trouvé. 
    J’ai les cils fins, assez longs mais blonds au bout. Il me faut donc un mascara bien couvrant, qui épaissit et surtout qui tient toute la journée. 
    Je me maquille avec plaisir mais durant mes journées de travail je n’ai absolument pas le temps de faire des retouches. Celui-ci remplit ces conditions à merveille. 
    Ce qui fait moins merveille c’est son prix et surtout le fait qu’il tient 2 mois, pas plus. 
    Le rouge à lèvres MAC RED satin : 
    Plus habituée au baume à lèvres, de temps à autre au fuchsia ou corail, cela faisait longtemps que je voulais un beau rouge. Celui-ci est très sympa, jolie tenue, lumineux, entre le rouge et le framboise. Un rouge à lèvres bonne humeur, qui se suffit à lui-même. 

    Bisous!

    6 réflexions sur “Shocking

    1. Chouettes les petites étoiles qui suivent ma souris pendant que je lis ton article, on est vraiment dans l'ambiance de Noël pour le coup! 😉

      Pour ton rouge à lèvres, je crois que ton petit chat l'aime bien aussi, c'est photo est splendide!

      Je te souhaite de passer de jolies fêtes de Noël avec ton petit chat, ton amoureux et tout ta famille! Gros bisous!

    2. Merci les filles et oui quelques étoiles pour terminer l'année en beauté 😉
      @ Céline : de douces fêtes à toi aussi et surtout merci pour tous tes petits mots sur mon blog qui me font à chaque fois très plaisir! Bisous

    3. 😉 Ho merci beaucoup!! Il faut dire que j'adore ton blog (je te suis d'ailleurs sur facebook) et ta douce personnalité qui font de cet endroit un petit coin tranquille à explorer!
      A très bientôt, bisous!

    Laisser un commentaire

