2012 (gnan-gnan-ittude inside)

2011 est derrière et je vous dis simplement que je ne suis pas fâchée.

2011 fut une année riche en beaux voyages, un déménagement en février, la création de ce blog cet été, de belles rencontres, de douces nouvelles et de chouettes expériences. Souvent, je me suis sentie chanceuse. Mais il y a eu de grosses déceptions et des chagrins en vrac aussi.

Je suis donc heureuse de tourner la page, même symboliquement.

A vous qui passez par ici, je vous souhaite donc le meilleur pour 2012, avec la santé, l’amour et plein de petits bonheurs chaque jour.
Je me réjouis de continuer ce blog et je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui contribuent à cultiver ce jardin secret.

De mon côté, j’ai quelques projets pour le faire évoluer :

1. Continuer les billets beauté, visiblement, ce sont ceux qui plaisent le plus et je dois dire que j’aime bien, moi aussi!

2. M’infliger le Pilates 3x par semaine et me re-re-re-re-re-re-re-mettre au sport pour garder la possibilité de m’habiller comme j’ai envie. Hum. Tout en cuisinant et en aimant toujours autant les bonnes choses. Je sais, c’est contradictoire, je suis contradictoire, c’est dit 🙂

3. Trouver quelqu’un qui serait capable de m’aider à améliorer le design de cet espace, j’ai fait de mon mieux mais je ne suis pas tout à fait satisfaite…

4. Apprendre à utiliser Photoshop.

5. Réussir à poster des looks plus régulièrement.

Je vous laisse, la dame du Pilates de mon Ipad est prête à me faire souffrir avec son super sourire-colgate
et sa tenue lycra. Argghhhhh. J’aime pas le sport, décidément. Mais je suis motivée.

2012, année du changement??? 2012, année du changement.
Ne vous inquiétez pas c’est simplement ma nouvelle résolution que j’applique : positiver envers et contre tout. Bon, je m’arrête là car ça devient aussi niais que les ballons dauphins roses de Floride. C’est dire.

4 réflexions sur “2012 (gnan-gnan-ittude inside)

  1. Bonne Année à toi aussi! Je te souhaite les meilleures choses : l'amour, le bonheur, la santé et de continuer à faire vivre ce blog car j'adore avoir de tes nouvelles! 😉

    Je suis contente aussi que cette année 2011 soit derrière moi, je place beaucoup d'espoir en 2012… Comme toi j'ai connu des chagrins, des déceptions, je me suis rendue compte que j'accordais trop d'importance à des personnes qui ne le méritaient pas, il y a aussi eu des gens qui sont partis trop tôt et qui nous ont manqué pendant ces fêtes… Mais 2011 à été le début de notre magnifique projet à mon amoureux et moi, la construction de notre maison!

    Alors pour cette nouvelle année j'espère que tu viendras faire un petit tour en France ou moi en Suisse (c'est peut être prévu) et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer! 😉

    Bon début d'année à toi, bisous ma belle!

  2. Bonne année 2012 à toi également ! Je te souhaite plein de belles choses sur le plan personnel et de nouvelles chouettes rencontres bloguesques !
    Qui sait, peut-être que cette nouvelle année nous donnera l'occasion de nous croiser ?

  3. @ Florésie : j'ai résisté je n'ai pas réclamé pour en acheter un ;-)))

    @ Céline & Annouchka : merci les filles pour vos doux voeux qui me vont droit au coeur. Rencontrer des blogueuses en live cela s'ajoute à ma liste de projets blogo 2012, ce serait carrément top.

Laisser un commentaire

