Essie je faisais le plein?

Petite balade prévue en France ces deux prochains jours. Un objectif ? Un monoprix ! Ma quête ? 
Les vernis Essie, introuvables en Suisse. Alors je compte bien faire le plein, intelligemment bien sûr. Après un petit repérage sur le site Essie.fr très bien fait d’ailleurs, voici ma wish-list :

– Watermelon # 27

J’ai envie de le porter avec du noir et du kaki…

– Lapiz of luxury # 94

Avec un jeans boyfriend et une chemise blanche (même si je n’ai toujours pas trouvé LA chemise blanche)
– Over the edge # 89

Une robe noir, collant opaques et motardes. 

– Mint candy apple # 99

Cet été, aux pieds. Ou maintenant aux mains avec un pull gris tout doux et un petit bracelet en or. 

9 réflexions sur “Essie je faisais le plein?

  1. Hello May, il me semble avoir vu les vernis Essie au Nail Bar à Lausanne…
    Merci pour tes articles et très belle année à toi.
    Bisous
    Cherry's mum's

  2. N'achète pas le Mint Candy Apple, je l'ai eu dans ma Joliexbox de Novembre et je ne l'aime pas du tout! Je peux te l'envoyer si tu veux?! Tiens moi au courant si cela t'intéresse!

    Et sinon bon shopping!

  3. @vanessa: hé finalement j'ai éliminé le gris et le vert qui m'ont déçu en « vrai »:-)) raisonnable je te dis! bises, j'ai pensé à toi ce matin quand mon aspi robot est resté coincé dans la salle de bains:-)))))
    @ Cherry's mum: coucou, merci pour l'info mais d'après Cerise il s'agit de la gamme professionnelle seulement:-(
    @Celine: ohhhh tu es adorable!!! Mais finalement tout comme toi, je n'ai pas trop aimé la couleur!!!! Des bisous

  4. @ Lily Aime : alors après 2 essais, je suis convaincue. L'application est archi-facile grâce au pinceau large. Ils sèchent vite et la tenue est correcte (3-4 jours pour des couleurs intenses). Merci pour ton mot et bienvenue par ici!

  5. Coucou,

    Tout d'abord je tenais à te dire que j'adorais ton blog et surtout que j'apprécie tout particulièrement que tu ne montre jamais ton visage.

    Pour les vernis Essie en Suisse, ils sont trouvables maintenant à la Coop et bientôt chez Manor et Globus (je te rassure, je n'ai pas d'actions chez eux). J'en parle sur mon blog si jamais 🙂

    Bonne journée 😀

  6. Merci pour tes adorables compliments. C'est agréable de voir que mon choix est compris par certaines personnes! >3

    Merci aussi pour les infos sur les vernis Essie. Le week-end dernier j'ai vu qu'ils en avaient au Nail Bar aussi. C'est cool!!Bisous

  7. Merci pour tes adorables compliments. Que c'est agréable de voir que mes choix sont compris!
    Merci aussi pour les renseignements concernant les vernis Essie, j'ai vu le week-end dernier qu'ils sont dans les Nail Bar aussi désormais, c'est cool!
    Bisous

Laisser un commentaire

