Zara, j’te le dis quand même : je t’aime …

J’ai eu ma période « Zara je te hais ». Marre des fringues qui partent en miette et des coupes souvent invraisemblables (oui, quand mon bras ne rentre pas dans un manteau taille M, ça me tend un peu).
Mais quand je trouve d’aussi jolies choses à de si petits prix, je dis oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiii ;-).

Echarpe, pull loose & dentelle, jupe assymétrique Zara (collection en cours)
Compensées, Zara (hiver dernier) 
Vernis Essie, Cocktail Bling (édition limitée)

Bonne semaine !

7 réflexions sur “Zara, j’te le dis quand même : je t’aime …

  1. Zara et moi, c'est une histoire d'amour impossible. Enfin, tant que je n'aurai pas perdu mes derniers kilos de grossesse et que j'aurai cette impression désagréable d'être un éléphant croisé avec une baleine lorsque j'essayerai une chemise là-bas. Voilà…
    (Cela dit, très très joli look!)

  2. Les filles, cette écharpe est vraiment géniale. Douce, chaude et pile poil la bonne longueur…foncez!!!! Et de gros bisous pour vous remercier pour vos commentaires 😉
    @ vanessa : oui je te comprends. Leurs tailles, c'est vraiment du n'importe quoi. De quoi complexer un max.
    Ne sois pas trop dure avec toi-même, de gros becs.

Laisser un commentaire

