Alphabeta

J’ai commandé ce joli petit bracelet de la marque « Alphabeta » lors de la dernière vente des Composantes. Il est très fin et discret et ne me quitte plus. J’aime de plus en plus l’or jaune, moi l’inconditionnelle de l’or blanc…bientôt je vais aimer mélanger les deux je vous le dis.
Les bijoux Alphabeta sont notamment disponibles ici et ici 

PS: Pull Pimkie (-un-peu-isabel-marantisé) acheté aux soldes
 il y a une semaine 

5 réflexions sur “Alphabeta

  1. Pingback: Burgundy, Blackberry, Cranberry « maysurlalune

Laisser un commentaire

