Oil slick

Il y a une dizaine de jours, je suis donc partie pour une petite virée shopping en France.
Je cherchais chez Sephora une alternative à mon eye-liner qui fait un regard un peu dur certains jours de grosse fatigue.

J’ai trouvé un peu par hasard au présentoir de la marque Urban Decay, un crayon liner que j’adore.
Le trait est ultra-facile à faire, le résultat plus doux et la tenue plus que correcte.

Ce coloris, oil slick, est magnifique, gris foncé avec de toutes petites paillettes. Il porte si bien son nom.

Ce soir, en me baladant sur les blogs, je découvre que ces crayons existent en mini-coffret ET dans des teintes que j’adore! Je suis un peu frustrée juste là… 😉
Si ça vous intéresse, allez faire un tour chez Punky b qui en parle trèèèèès bien. 

4 réflexions sur “Oil slick

  1. Je comprends ce que tu veux dire, il faut être assidue côté taillage du crayon ;-). J'ai visité ton blog, bravo c'est très sympa! Merci pour le tag, j'adore lire ceux des autres (curieuse) mais je ne sais pas si je serai capable de me livrer plus personnellement ici. Je vais y réfléchir. Bisous et à très vite!!

Laisser un commentaire

