Pocahontas a foiré !

Comment ai-je pu rater ces petites merveilles??? 
Moi, inconditionnelle de La Redoute.ch? Grande fan d’Antik Batik… Il faut que je me réveille là, j’étais où ces dernières semaines? ;-))).

Dernière tentative désespérée,  je les ai commandée malgré les 9 (!?!) semaines d’attente annoncées. Je pense que je ne les recevrai jamais mais qui ne tente rien n’a rien…

♥♥♥♥ 

PS : Un petit bon plan pour la route, la collection Vanessa Bruno est soldée et désormais bien soldée.
J’ai longuement hésité à commander ce pull…puis j’ai renoncé car je vais de ce pas, me concentrer sur mes futures acquisitions printanières. J’ai décidé que l’hiver c’était (presque) fini…la bonne blagounette!!

6 réflexions sur “Pocahontas a foiré !

  1. Les bottines sont magnifiques, j'adore! J'espère que tu les recevras 😉
    Pour le pull Vanessa Bruno je l'ai en vieux rose il est magnifique mais maintenant de le voir en solde ça m'énerveeeeeeee 😦

    bises

  2. Ahah oui je te comprends, je ressens la même chose:-)). Mais j'ai souvent trop peur que les pièces convoitées disparaissent si j'attends les soldes. On a de sacrés soucis 😉
    Bisous!!! Je file voir tes inspirations, j'aime cette catégorie!

Laisser un commentaire

