Shopping à Genève : pauses gourmandes

Qu’y a-t-il de mieux qu’une journée shopping entre filles, je vous le demande?

Les pauses que l’on s’accorde pendant ce marathon pour découvrir de chouettes endroits et se faire plaisir aux papilles avant de repartir, de plus belle!!!

Voici deux endroits très sympas à Genève :

Le Mango Deck qui propose des plats sains, cuits à la vapeur, servis dans la bonne humeur. J’ai aimé le cadre, tout simple et décontracté, la rapidité, le principe et la saveur de mon plat avec des légumes croquants. 

La théière qui rit or the laughing teapot hein :-). 
Un bon chocolat chaud pour terminer la journée et des pâtisseries qui m’ont paru délicieuses (j’ai pas goûté, c’est un peu nul mais c’est comme ça!). Là-aussi, l’endroit est plutôt cosy et le service sympathique!  

2 réflexions sur “Shopping à Genève : pauses gourmandes

Laisser un commentaire

