Sunday, sunny Sunday…

Foulard Zara, actuel (léopard, jaune et vert pastel…un vrai doudou)
Le reste, déjà vu ici ou facile à identifier et rien de fracassant 😉

Ok, j’ai la flemme mais très vite je vous donnerai une bonne raison ♥
Miaououou euh…Bisous!

4 réflexions sur “Sunday, sunny Sunday…

  1. Hummm un bon chocolat chaud à l'Ovomaltine!!!! 😉
    Tes photos sont toujours aussi jolies et au moins tu as pu profiter de ce beau soleil pour prendre l'air, chez nous c'était pluie pluie pluie, vivement le printemps!! Des bisous!

  2. C'est le Lavaux, à découvrir si un jour tu viens en Suisse.
    Je comprends bien ton point de vue par rapport à mon visage caché mais c'est un choix bien volontaire de ma part que j'assume donc à 100%! Merci pour ton mot.
    Bisous

  3. Ah l'Ovo ce n'était pas pour moi. Je préfère le Caotina ou Cailler :-))
    Oui deux semaines de suite que nous avons droit à des dimanches bien ensoleillés ça me donne déjà envie d'être au printemps! Je t'envoie du soleil,
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

