Oooops, I dit it …

Un petit look pour me faire pardonner mon absence. J’avais une très câline excuse aussi douce qu’une peluche mais j’ai quand même un peu honte ;-).

Que du déjà-vu pour ce look *** ( à revoir ici… motardes, pull, jupe, écharpe) hormis :

♥ le sac, un Gucci shoppé il y a bientôt 2 ans à -70%
♥ le manteau Sandro, LA bonne affaire de mon hiver puisqu’il se cachait sur un portant à -60%, rabais auquel l’adorable vendeuse a ajouté un joli -15%.
♥ le tout accompagné par mon tout dernier achat soldesque, deux fines bagues Adeline Affre, une seule portée ici.
♥ et un snood bien moelleux tricoté par la maman d’une amie dont les couleurs m’enchantent.

*** bah ouais, en vrai je remets mes fringues et souvent même.

Je me suis dit que cela plairait peut-être, de ne pas toujours montrer de la nouveauté. Parce que finalement, c’est ainsi que je fonctionne :  associer des achats que j’ai aimé avec de nouvelles choses sur lesquelles je craque. 
Qu’en pensez-vous????
A refaire ou à oublier sur une blog dit-mode (oui parce que bon souvent ici on s’égare pas mal de la mode je trouve:-))

Allez, des bisous pour commencer la semaine et stay tuned pour des photos à poils et à moustaches… (j’allais faire une blague pourrie mais je me retiens… uhuhuh)

14 réflexions sur “Oooops, I dit it …

  1. « bah ouais, en vrai je remets mes fringues et souvent même. »

    Tu me fais rire, j'ai envie de te serrer dans mes bras tellement ça me fait plaisir de lire des choses comme ça. Ne change rien ! Je trouve ça bien plus crédible de nous montrer des looks qui se ressemblent avec une ou deux nouveautés, parce que c'est aussi comme ça qu'on fonctionne dans la vie (enfin moi oui !). J'adore les blogs de mode, c'est une source d'inspiration énorme mais ils sont tellement loin de la réalité è

    Très joli look BTW ! J'aime… Tout en fait 🙂 Les boots sont vraiment canons.

  2. tu rigoles revoir les vêtements plusieurs fois j'adore ça ! au moins on voit qu'ils vivent ces vêtements qu'ils ne sont pas enfermés dans une armoire !
    & purée je suis jalouse tu as fait l'affaire du siècle pour ce manteau !

  3. Ahaha tu es choue. Et quel plaisir de toujours lire des commentaires constructifs de ta part.
    Je suis rassurée de lire ta réponse parce que c'est du boulot un blog mine de rien et puis tu te dis petit à petit en consultant les statistiques, bon mais sérieusement, comment est-ce que je peux faire pour avoir plus de visiteurs?
    Très vite, je me suis sentie tiraillée.
    Quand tu fais du shopping et que tu commences à penser à ton blog en achetant, c'est inquiétant. Alors ces derniers temps, prise de recul et plus de sincérité. Mais comment cela sera-t-il perçu?
    Tant pis si mon blog reste un tout mini-one. Que cela reste du plaisir, je me le suis promis 😉
    Des bisous

  4. Hihi tu me fais rire, je t'assure qu'ils vivent 😉 ça me fait super plaisir de lire vos commentaires les filles!
    Et oui, l'affaire du siècle n'ayons pas peur des mots :-))))

  5. J'adore ton idée de montrer plusieurs fois les mêmes vêtements, en les modulant avec d'autres pièces. C'est tellement plus proche de la réalité !
    Et, en passant, ton manteau est topissime =)

Laisser un commentaire

