Hello Kitty Billy!

Voilà, après un teasing de malade hein, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques photos de mon cadeau de Noël…
Billy ♥

Un vrai petit léopard des neiges. Tout doux, très câlin, qui fait bêtises sur bêtises mais qui illumine mes journées.
L’ancienne de la maison accepte la situation même si elle se demande un peu qui est cette boule de poils survoltée qui aligne les dérapages incontrôlés et les sauts de crabe à la vue d’une moindre souris en plastique.
J’espère que petit à petit, feulements et grognements laisseront la place aux câlins et siestes communes. J’y travaille, d’ailleurs je vous laisse, j’ai mes exercices de domptage qui m’attendent.
Bisous bisous bisous

58 réflexions sur “Hello Kitty Billy!

  1. OMG, ce petit chat est trop mignon, j'adore, il est magnifique, quelle chance! moi aussi je veux un cadeau comme ça 🙂 bisous

  2. Pingback: Billy is a survivor « maysurlalune

Laisser un commentaire

