Astuce

En ce moment, mon combo ultime c’est :

jupe + collants noirs + pull doudou + bottes motardes + 
1 foulard et 1 col superposés + manteau adoré. 

Sauf que je suis en restriction shopping et que je n’ai pas 8 jupes d’hiver dans mon dressing (oui je sais c’est un scandale). Alors,  soit je sens mauvais, soit je m’adapte, soit je vais en acheter 3 chez Zara et 3 sur Zalando et je devrai vraiment assumer mon étiquette d’accro au shopping. 
Or, j’ai envie de (me) prouver que je suis aussi capable d’avoir d’autres projets et d’é-co-no-mi-ser et surtout j’aime sentir bon. 

Robe Vero Moda d’il y a 5-6 ans au moins… dans 14 ans elle sera vintage, je la garde 😉
Pull Pim-Isabel-Kie-Marant acheté aux soldes et déjà porté ici
Vieux foulard H&M rose fluo
Col en laine tricoté par la maman d’une amie
Manteau Sandro

Donc (vous êtes toujours là??), je m’adapte et j’ai trouvé une petite astuce pour avoir l’impression de porter ce que je voulais (oui, je suis têtue) : robe + pull
Astuce que j’avais déjà testé cet automne (et les photos étaient déjà pourries, je sais). 
J’ai remis ça cette semaine, je vous gâte il n’y a pas à dire 😉 mais qui aime bien châtie bien. 
A bientôt,
Bisous
11 réflexions sur “Astuce

  1. Dommage que l'on ne voie pas mieux ton joli look… Moi, qui l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé très joli… Coloré et frais!
    Il me semble que je t'avais acheté un cadeau d'anni utile??? 🙂

  2. Hé bien on peut dire qu'on a les même problèmes, hier matin j'ai fait mes comptes et moi qui croyais ne pas avoir trop dépensé je me suis rendue compte que siiiiiii!!! Bouhouhouhou!!! Quelle vie injuste on devrait avoir solde illimité sur les fringues et le maquillage!! Il faut que je me ressaisisse absolument!!!!

  3. Aha merci je me sens moins seule:-) pour ma part, j'ai des objectifs clairs alors je suis sur-motivée:-))) (on verra si ça dure!!!! Bisous

  4. J'aime ton joli look et j'aime bien l'idée de superposer un foulard et un col bien moelleux! Comme je l'avais déjà remarqué sur toi, je vais te piquer l'idée !! Et vu que j'ai aussi un joli snood tricoté par les mêmes mains… 😉 des bisous

  5. Les économies ou plutôt le mot qui ME donne des boutons je suis officiélement en  » je me calme niveau shooping j'ai tout ce qui fau SAUF que la vérité c'est que je craque encore & encore  » !

    Bon courage 🙂

    Ps: ton blog est sympas je vient de le découvrir Bisous

  6. Un éternel défi donc 🙂 Surtout en ce moment avec toutes les nouvelles collections qui pointent le bout du nez.
    Merci pour ton commentaire et à très vite alors!
    Bisous

  7. Je viens de découvrir ton blog ( grâce à ton magnifique british 😉 …)
    Je continue de tourner les pages (oui je suis très curieuse ^^) et LA je tombe sur cet article et aperçoit une magnifique coque pour Iphone HK, moi qui suis en recherche active depuis plusieurs mois …
    Alors stp dis moi que cette coque est tjs dispo dans une boutique accessible ??? (je ne veux pas commander une coque via internet).
    Je te souhaite une belle semaine et te remercie pour ce joli blog que je vais désormais suivre de près 😉

  8. Hello Yummi ! Je suis désolée d'avance pour la déception que tu vas devoir gérer mais j'ai trouvé cette splendide coque (tu me crois si je te dis que tu es la seule, avec moi, à l'aimer;-)???) à Dubaï… … …
    A très vite par ici et merci beaucoup pour ton mot.

Laisser un commentaire

