Chignon printanier

Titre mais alors pas du tout de saison pour vous souhaiter un très bon week-end mais là, j’ai besoin de rêver un peu! Pas vous?

Fleur en simili cuir et pull H&M (collection actuelle)
Foulard Zara
Chaton Billy British Shorthair très collant et très doux

Et surtout à très vite pour un concours *made in switzerland* (pour vous faire du bien…)

6 réflexions sur “Chignon printanier

  1. Rhoooooooo tu as un British, je les adore!!! La mère de mes chats est une British aussi!!
    Sympa ton chignon, c'est pas avec mes cheveux fins que je pourrais faire ça malheureusement…
    BiZz

  2. T'as bien raison, si ça pouvait faire venir le printemps plus vite ! (j'ai froid, j'ai froid, j'ai FROID).
    très sympa ce petit chignon un peu foufou, j'aime beaucoup ! (et très jolie écharpe)

  3. Oui un petit british ascendant guignol en fait je crois 😉 Par contre, pour le chignon, sache que j'ai les cheveux hyper fins. Tout est dans le crêpage 😉

Laisser un commentaire

