3 Body Pass à gagner (premier CONCOURS rien que pour vous)

Salut les filles!
J’ai été contactée dernièrement par Body Pass pour vous gâter ♥♥♥. Eh oui rien que ça!
Rien que pour vous et parce qu’il faut savoir prendre soin de soi pour tenir le coup.
Comme vos petits mots, vos avis et votre présence sont l’âme de ce blog (comment ça j’en fais trop? :-)),
je n’ai pas mis très longtemps à accepter de mettre en place ce tout premier concours sur mon blog! J’espère donc que cela vous plaira!
Qu’est-ce que Body Pass?
Body Pass est, comme son nom l’indique un passeport bien-être qui vous permet de profiter d’un rabais de 50% lors de votre première visite dans tous les instituts partenaires de Suisse romande.
Il est valable jusqu’au 31 décembre 2012 et va donc vous permettre de vous chouchouter à tout petit prix (coiffeur, épilation, soin du visage et du corps, etc.)
Comment fonctionne le concours?
D’une valeur de 80.- chacun, 3 Body Pass sont mis en jeu dès à présent. Vous avez jusqu’à mercredi 15 février 20h00 pour participer! 
Attention, il faut résider en Suisse. Je vous demande également de laisser un commentaire ci-dessous avec un pseudo qui vous permettra de vous reconnaître quand j’annoncerai les gagnantes (on évite anonyme;-)).
Les 3 gagnantes seront tirées au sort, j’annoncerai les résultats sur le blog à la fin de la semaine et demanderai alors aux gagnantes de me transmettre une adresse mail valide pour recevoir le fameux Body Pass. 
Merci de respecter ces quelques règles sans quoi votre participation ne sera pas prise en compte.
A vos claviers,
Enjoy!
18 réflexions sur “3 Body Pass à gagner (premier CONCOURS rien que pour vous)

  1. coucou may!
    trop trop cool se petit concours!
    alors si j'ai bien compris faut juste te laisse l'adresse mail?
    le voilà: pamela.cadieux@gmail.com
    et puis je peux t'assurer que j'habite en suisse meme au coeur de la « vrai » suisse au il y a beaucoup de nature et d'air pur….:-)
    un gros bisous a toi, et j'espère que ton concours soi un succès!
    Bonne dimanche

  2. Merci les filles pour vos participations! Par contre, je me rends compte que l'idée de vous demander une adresse mail n'est pas très safe pour vous. On oublie. Laissez simplement un commentaire et lorsque je publierai les noms des gagnantes, je vous demanderai de me transmettre un mail valide.

  3. Coucou May,

    Suis the Cherry's mum's et j'aimerais bien participer et surtout GAGNER à ton concours !!!
    Merci pour ton blog plein d'idées et de belles photos. Bravo 🙂

  4. « May »day, mayday, mayday!! SOS!!! What a wonderful lovely blog!!! so you!

    Bravo jolie demoiselle, tellement révélateur de ta personnalité, ton style et ton enthousiasme pour toutes ses jolies choses!!

    Je me réjouis de te lire encore et encore!! Keep going.

    P.S. : Faut qu'on se voit ma poule, un truc à te dire 🙂

    Poupoupidou

  5. Coucou,

    J'avoue avoir une petite gêne à laisser un commentaire uniquement lors d'un concours :-)..
    Toujours est-il que ton blog est une adresse de plus que je visite le soir avant de m'endormir, en espérant à chaque fois qu'il y ait un nouvel article! J'aime ton style d'écriture et tes divers sujets :-), alors ne t'arrête surtout pas!!
    Et on va dire que ce commentaire sera le premier d'une future série!

    Plein de gros bisous avant un thé dont je me réjouis ;-)!

  6. Coucou ! Au gré de mon petit voyage sur la toile, je tombe sur ton blog – Suisse ! CHouette. En plus il y a un concours, pour une fois je me décide à participer..
    et surtout, je repasse te voir très vite !

  7. Bonjour!
    Pour moi aussi, c'est un premier commentaire…alléchée par le Body Pass 🙂
    Les moments de beauté sont trop courts et trop rares au quotidien: de la crème du bout du nez au bout des pieds le matin…mais c'est bien peu.
    Alors avec cette carte, c'est les portes de la caverne d'Ali Baba qui s'ouvrent pour aller se faire choyer et pomponner!
    Une excellente idée!
    Bonne journée.

  8. Coucou, j'ai honte ca fait trop longtemps que je ne suis pas revenu sur ton blog…. j'ai commencé de le dévorer hier soir et je vais continuer aujourd'hui!! Je suis fan!!! J'adore ce que tu as fait, ce que tu fais…. je vais déjà te copier sur certaines idées…. Il n'y a qu'à te dire que je participe au tirage au sort ou il faut faire autre chose!!! Je n'ai pas de pseudo, mais pour te mettre sur la voie, je suis celle que tu vas voir le 24 février dans une jolie robe :), si je peux encore entrer dedans, rien est moins sûre!!! Gros bisous

  9. Mais j'ai cru qu'il fallait répondre à une question? elle a disparu, la question?
    Ben moi je ne suis pas ta copine mais je te connais quand même, et tu connais ma tribu;-))) et le futur mari de Cerise!!
    bises
    la mandragore

  10. Ouhh c'est cool tu nous chouchoutes oui! J'espère que ce premier concours ne sera pas le dernier 😉 et j'ai hâte de connaître les gagnants!! 😉
    Bisous

  11. Coucou ma belle,
    Quelle chouette idée ce concours !
    Merci pour ton blog qui est toujours rempli de bons conseils, d'agréables images (j'adore ta petite boule d'amour), de belles combinaisons, de douces pensées, le tout écrit avec fantaisie, humour et finesse ! Je découvre avec beaucoup de plaisir chaque nouvel article !
    Surtout continue à me faire rêver et à me cultiver côté mode 😉
    Milles bisous

  12. Commentaires clos pour ce concours les filles, merci pour vos participations, tirage au sort dans quelques minutes!!! Bonne chance à toutes 😉

Laisser un commentaire

