Arty

Mon petit coeur a fait *BOOM*. Ok je vous l’accorde, il fait *BOOM* très souvent 🙂
Cette fois-ci, c’est la sublime Ithaa qui en partageant ses « lovely things » m’a remis cette satanée bague en tête.
Et quand je découvre que le e-shop YSL livre en Suisse…, j’ai vraiment envie d’économiser pour me l’offrir!
Magnifique, non?

7 réflexions sur “Arty

  1. Je suis totalement amoureuse des Arty YSL, surtout que la nouvelle collection est superbe!!!
    Mon merveilleux petit frère m'en a offert une à Noël et je te la conseil!!
    Par contre méfie toi des frais de douane si tu es livré en Suisse…
    BiZz

  2. Pourquoi n'ai-je pas de petit frère?????????? 🙂
    Oui, les frais de douane, c'est d'ailleurs ce qui me retiens pour cet achat et pour le Billy-sac aussi…

  3. Hahaha tu as une petite soeur, mais pas encore assez riche pour t'offrir une bague YSL!!! Peut-être un jour, ne perd pas espoir 😉

Laisser un commentaire

