Fresh…

Je l’ai décidé à l’instant, c’est le printemps!
J’adore cette saison, définitivement ma préférée entre toutes et je ne peux plus attendre que les beaux jours reviennent.
Du soleil dans les cheveux, du soleil dans le coeur, je vous souhaite un doux week-end et je vous dis à très vite.

5 réflexions sur “Fresh…

  1. Tu sais que ton blog est de plus en plus beau???? J'adore ton style, ce que tu achètes… et j'adore aussi les tulipes blanches!!!
    Seul regret: ne pas voir ton petit minois!! ^ ^
    Hâte de voir les vernis en action.
    Bises.

  2. PS: comme d'habitude mon commentaire s'est effacé sous la signature wordpress…. 😦 C'est pour ça que je signe juste sous le nom (c'est c****!!!)
    Crouchette

  3. Merci ^^! J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour les tester toutes portées! En ce moment, c'est rose pâle pour pouvoir tenir toute la semaine:-)

  4. Wow, ça c'est un compliment qui me touche beaucoup (ROUGITUDE) 🙂
    ps : Ton doux commentaire est bien là!
    Pour ce qui est de mon minois, je maintiens ma position, qui déconcerte et qui ne joue pas en ma faveur sur un blog dit « mode » mais qui m'apporte la distance nécessaire pour que cet espace reste bien séparé de ma « real life ». Un jour peut-être les choses seront différentes? Arrives-tu à me dire ce que ça changerait pour toi si je montrais mon visage? Ton avis m'intéresse beaucoup.
    Bisous

Laisser un commentaire

